Chroniques·Partenariats / Services Presse

The Boy On Fire – Emma Green

Résumé

Il a le feu en lui. Acceptera-t-elle de se brûler les ailes ? À 21 ans, Jagger l’éternel joueur n’a toujours pensé qu’à lui et à profiter de la vie. Mais aujourd’hui, il doit voler au secours de Kasper, son petit frère de 17 ans tombé dans une secte. Là-bas dans l’outback, au fin fond du désert australien, on ne joue pas, on ne sourit pas, et surtout on respecte les règles sous peine des pires châtiments. Car de cet endroit qu’on appelle Le Cercle, on ne revient pas. Pour infiltrer cette communauté secrète et en sortir son frère, Jagger accepte d’épouser Nell, une fidèle disciple aussi fermée qu’indéchiffrable. Mais derrière ses yeux vairons troublants, la mystérieuse blonde se révèle moins douce et docile qu’elle n’y paraît. Et le fougueux Jagger, qui pensait ne jamais tomber amoureux, va devoir faire l’impossible choix : son frère ou l’amour ? Sa liberté ou le risque de tout perdre ?

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Carole, Orlane et les éditions Addictives pour cette lecture et pour leur confiance.

Avant de me lancer dans cette lecture, je n’avais lu que deux romans des Emma Green et à chaque fois j’avais passé un excellent moment !

Cette fois, le thème des sectes étant assez original et le résumé étant très tentant, je n’ai pas hésité à me plonger dans ce roman.

Jagger a 21 ans et pour sauver son plus jeune frère Kasper, il se retrouve obligé de rejoindre la secte nommée Le Cercle où son frère a été embrigadé.

Nell a vécu presque toute sa vie dans Le Cercle mais deux ans auparavant elle a réussi à s’enfuir. Pour une raison inconnue elle décide de se laisser retrouver et de retourner dans cette communauté.

Tous les deux vous se retrouver mariés de force dans les traditions du Cercle et ils vont devoir rendre leur union crédible pour réussir à atteindre leurs objectifs !

J’ai beaucoup aimé l’évolution de la relation entre Nell et Jagger durant leurs mois de cohabitation et la façon dont ils vont gérer ensemble tous les obstacles !

J’ai trouvé cette lecture très addictive et je n’ai qu’une envie, piocher un autre roman du duo d’auteures dans ma bibliothèque ! ♥

2 réflexions au sujet de « The Boy On Fire – Emma Green »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.