Chroniques

Sensuel Dilemme #7 – Akimi Hata

Résumé

Shino et Mayuki supportent de moins en moins leur relation à distance et, paradoxalement, leurs retrouvailles à Tokyo. Depuis que Mayuki sait que Shino et son collègue, Arikawa, ont eu une liaison dans le passé, l’ambiance vire au cauchemar, sa jalousie étant devenue incontrôlable. Shino repart au travail le lundi matin, le cœur lourd, déconcertée par son impuissance à gérer la situation. Mais juste avant le départ du train, Mayuki s’y engouffre et semble déterminée faire une mise au point avec elle…

Mon avis : 

Shino et Mayuki ont de plus en plus de mal à supporter la distance créée par leur travail et se posent beaucoup de questions !

Toutes les questions qui se posaient trouvent une réponse et j’ai trouvé que l’évolution de la relation du couple au fil des tomes était très réaliste.

Je n’en dirai pas plus sur la fin pour ne pas vous spoiler mais franchement ces sept tomes m’ont fait passer d’excellents moments !

Ce dernier tome conclut parfaitement la série à mon sens et j’espère avoir l’occasion de découvrir prochainement une autre histoire de la mangaka ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5Tome 6

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.