Chroniques·Partenariats / Services Presse

Tour de Chauffe (Falcon Black Racing #1) – Marlène Eloradana

Résumé

Léandre Levy, champion du monde de Formule 1, star de l’écurie Falcon Black Racing, a toujours été sûr d’être hétéro. Pourtant, cette certitude s’est effritée le jour où il a croisé la route d’Ange Duval, le seul pilote ouvertement gay du paddock. Jamais Léandre n’avait regardé un homme comme il le regarde, lui.

Troublé par ce qu’il ressentait pour le français au sourire ravageur, et agacé par son talent redoutable sur les circuits, Léandre a perdu pied. Rapidement, Ange Duval est devenu son plus grand rival, mais également l’objet de tous ses désirs. Mois après mois, course après course, la tension est montée entre les deux pilotes. Jusqu’à cette nuit fatidique où tout a basculé…

Bien décidé à reprendre le contrôle de sa vie, Léandre n’a pas ménagé ses efforts pour tenir Ange à distance. Hélas, lorsque celui-ci est recruté chez Falcon Black Racing, son existence vole à nouveau en éclat, et son obsession pour le jeune français s’intensifie.

Piégé, sans aucune échappatoire possible, Léandre se retrouve confronté à la tentation. Saura-t-il résister ? Ou au contraire, se laissera-t-il emporter par le désir que lui inspire son rival ?

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Marlène Eloradana pour cette lecture et pour sa confiance.

J’ai lu et apprécié les autres romans de l’auteure et j’avoue que même si je lis très peu de romances M/M, j’ai eu envie de tenter celle-ci !

Léandre Lévy est champion du monde de Formule 1 et concourt dans l’écurie Falcon Black Racing. Il pensait être hétéro mais lorsque sa route va croiser celle d’Ange Duval, toutes ses certitudes vont voler en éclat.

Alors qu’il pensait avoir occulté cet aspect de sa vie, l’annonce du recrutement d’Ange Duval chez Falcon Black Racing va venir tout chambouler ! Ce dernier est ouvertement gay et ne s’en cache pas même si cela a été plus difficile pour lui de s’imposer face aux autres dans cette discipline.

La plume de Marlène est toujours aussi fluide et agréable ce qui m’a permis de ne m’ennuyer à aucun moment de ma lecture !

Je vous laisse découvrir le monde impitoyable de la Formule 1 et une chose est sûre, avec Léandre et Ange vous serez bien accompagnés !

Un premier tome qui a été une très bonne lecture ! Je lirai avec plaisir la suite dès qu’elle sera disponible ! ♥

2 réflexions au sujet de « Tour de Chauffe (Falcon Black Racing #1) – Marlène Eloradana »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.