Chroniques·Partenariats / Services Presse

Mashle #8 – Hajime Komoto

Résumé

Innocent Zero en personne a débarqué à Easton avec la ferme intention d’emmener Mash ! Alors que les camarades de ce dernier s’efforcent d’éliminer les créatures invoquées par l’ennemi, Dot et Lance sont frappés par un sortilège et les voilà redevenus des nourrissons ! De son côté, le directeur, qui s’était interposé, est contraint d’affronter une incarnation de son ancien maître, Adam Jobs… L’élève affronte le maître pour défendre l’avenir de Mash qui, malgré son incapacité à pratiquer la magie, va devoir protéger l’académie d’un monstre à la taille vertigineuse !

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Shana et les éditions Kazé pour cette lecture et pour leur confiance.

Avec Mashle, on ne s’ennuie jamais et ce huitième tome en est bien la preuve ! J’ai adoré la partie ou certains personnages redeviennent des nourrissons !

Les tomes sont de plus en plus rythmés avec beaucoup de combats ! Si vous êtes friands de ce genre de mangas, cela ne pourra que vous plaire.

J’avoue que même si j’apprécie toujours ma lecture de cette série, j’espère tout de même qu’il n’y aura pas trop de tomes afin que cela ne devienne pas une série à rallonge inutilement.

Dans tous les cas, je serai au rendez-vous pour la sortie du tome 9 dont la parution est prévue pour le 22 juin prochain ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5 – Tome 6Tome 7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.