Chroniques

Pièges Charnels #8 – Aya Tsukishima & Ririo

Résumé

Entre querelles laissées en suspens et travail empêchant Shinonome de revenir au Japon pour la Golden Week, Kaori se sent si seule qu’elle décide de rendre visite à sa famille. L’accueil chaleureux qu’elle y trouve la soulage et lui permet de retrouver son équilibre. Elle décide de passer la seconde moitié des vacances à Hong Kong. Elle rejoint Shinonome et ils discutent de leurs sentiments et de leur futur, décidant ensemble du chemin à suivre à partir de maintenant. De retour au Japon, Kaori est confrontée à des changements soudains dans son service, orchestrés par Ono, ainsi qu’à l’arrivée d un nouveau collègue qui risque de provoquer une tempête…

Mon avis :

Le travail éloigne décidemment beaucoup Kaori et Shinonome. L’une est au Japon, l’autre est bloqué à Hong Kong pour le travail !

Forcément la distance est difficile pour le couple si bien que Kaori décide d’aller rejoindre son compagnon pour une partie des vacances.

L’histoire avance bien et s’ils prennent des décisions concernant leur relation, leur avenir professionnel va aussi pas mal être chamboulé…

Nous approchons de la fin de la série puisqu’il ne reste plus que deux tomes à paraître et d’ailleurs le neuvième et avant dernier est prévu pour le 15 juin ! Je le lirai évidemment à sa parution ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5 – Tome 6Tome 7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.