Chroniques·Partenariats / Services Presse

Fan Squad – C.S. Quill

Résumé

Tout le monde ne rêve-t-il pas de rencontrer son idole ? Non, pas Elvis Calloway ! Pour elle, Oxton Briggs, le leader charismatique du groupe des Unfool, doit rester un fantasme, au risque que la réalité ne soit pas à la hauteur. Gérer l’image de la star sur les réseaux sociaux ? Pitié non ! Mais malgré tous ses efforts pour y échapper, c’est bien elle qui est désignée pour le suivre partout pendant des mois. Entre eux, ça commence mal, mais Elvis n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Si Oxton n’est pas du tout celui auquel elle s’attendait, elle n’est pas non plus celle qu’il imaginait.

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Célia et les éditions Hugo Roman pour cette lecture et pour leur confiance.

Depuis de nombreuses années, dès la parution d’un nouveau roman de C.S. Quill, je n’hésite pas une seconde à me lancer dans sa lecture !

Après les excellents Campus Drivers parus en 2020, elle est de retour avec une nouvelle histoire pour notre plus grand plaisir !

Elvis Calloway est community manager mais aussi fan des Unfool depuis son adolescence. Quand son patron lui annonce qu’elle va devoir s’occuper de leur communication sur les réseaux sociaux et principalement pour le leader, Oxton Briggs, Elvis panique car elle ne veut pas être déçue par son idole !

Evidemment, elle n’a pas le choix et pour continuer à payer ses factures et son traitement (elle est diabétique), elle va devoir partir en tournée pendant plusieurs semaines avec le groupe et leur équipe.

Et cette période ne va pas être de tout repos puisqu’elle va faire face à ce quelle craignait : Oxton est désagréable avec elle ce qui gâche tous les espoirs qu’elle s’était créés dans sa jeunesse.

On retrouve bien évidemment l’humour inimitable de l’auteure qui vous fera passer de supers moments de lecture, ce qui la rend d’ailleurs très fluide malgré ses presque 550 pages !

Une valeur sûre de la New Romance, vous ne pouvez pas vous tromper ! Pour ma part, je suis déjà impatiente de la retrouver avec une nouvelle histoire ! ♥

4 réflexions au sujet de « Fan Squad – C.S. Quill »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.