Chroniques·Partenariats / Services Presse

Le Viking Que Je N’Attendais Pas – Estelle Every

Résumé

J’en suis convaincue et ce n’est certainement pas Leiven Sveinsson, le célèbre « Viking » qui me fera changer d’avis.
Top model connu dans le monde entier pour son physique avantageux, Leiv vient d’intégrer la même fac que moi. Pour couronner le tout, je dois travailler avec lui !

Nous n’avons rien en commun… Je suis une étudiante ordinaire qui voue un culte à mes marshmallows et vis avec mon Sacré de Birmanie, Mimi. Après le fiasco de ma première année de médecine, la seule chose qui compte pour moi, c’est de réussir ma licence de psycho.

Non, je n’ai vraiment aucun point commun avec le Viking… si ce n’est, peut-être, ma force de caractère ?

Leiv a décidé de tester ma volonté en essayant de me séduire, mais je ne suis pas prête à lui céder la victoire. J’ai trop souffert par le passé pour me laisser aller à nouveau à faire confiance à un homme.

J’entends donc bien lui résister coûte que coûte.

Peu importe qu’il soit beau comme un Viking, ou que son torse soit tatoué, ou qu’il soit intelligent… Non, tout ça ne compte pas.

Parole d’une accro à la guimauve, je ne me laisserai pas tenter ! Qu’on me prive de sucreries pour le restant de mes jours si je rends les armes !

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Estelle Every pour cette lecture et pour sa confiance.

Comme à mon habitude, à chaque parution d’Estelle je n’hésite pas à me lancer pour découvrir sa nouvelle histoire ! Cette fois, l’expérience a été encore un peu différente puisque j’ai fait la bêta-lecture du roman et j’en suis ravie !

Ambre est étudiante et commence son année en fac de psychologie afin d’obtenir une licence ! Et elle a de la chance puisque sa meilleure amie Justine suit les mêmes cours qu’elle.

Même si sa meilleure amie compte bien profiter de la vie étudiante, Ambre a décidé d’être raisonnable pour ne pas rater son année.

Cependant, elle n’avait pas prévu que Leiven Sveinsson alias le Viking fasse partie de l’équation. Lui aussi suit les mêmes cours et surtout, ils se retrouvent à travailler à trois avec Leiv et Justine pour un projet universitaire.

Si au départ Ambre ne fait que repousser Leiv en étant désagréable, rien de l’arrête et il va se montrer persévérant tout en étant respectueux avec elle.

Mais va t-il réussir à faire tomber ses barrières et à la faire céder à son charme, je vous laisse le découvrir par vous même !

Vous l’avez compris, cette fois encore, l’auteure a réussi à m’embarquer dans son histoire du début à la fin et je ne peux donc que vous la conseiller ! ♥

2 réflexions au sujet de « Le Viking Que Je N’Attendais Pas – Estelle Every »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.