Chroniques·Partenariats / Services Presse

Miroirs – Kaiu Shirai & Posuka Demisu

Résumé

Kaiu Shirai et Posuka Demizu, le talentueux duo de The Promised Neverland, nous livre un recueil de trois histoires inspirées de la vie et de la philosophie de Gabrielle Chanel, la créatrice de la prestigieuse marque de luxe au parcours singulier !
Un ouvrage élégant mêlant le noir et le blanc à la couleur, complété de pages d’interview dévoilant les coulisses de ce projet atypique à travers de nombreuses anecdotes !

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Shana et les éditions Kazé pour cette lecture et pour leur confiance.

Ayant beaucoup aimé la série The Promised Neverland, j’étais curieuse de découvrir cette nouvelle œuvre de Kaiu Shirai et Posuka Demizu.

Les thèmes sont pourtant diamétralement opposés puisqu’ici, il s’agit de trois histoires courtes inspirées de la vie de la créatrice de luxe, Gabrielle Chanel.

On la découvre à différents âges et on peut comprendre son évolution au fil des années et comment elle est devenue une femme aussi influente.

J’ai beaucoup aimé le fait qu’il y ait des pages en couleur et l’objet livre en lui même est magnifique !

Si vous êtes curieux et que vous avez envie de retrouver le style du duo Shirai/Demizu, je ne peux que vous conseiller de découvrir cet ouvrage ! ♥

2 réflexions au sujet de « Miroirs – Kaiu Shirai & Posuka Demisu »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.