Chroniques

Miss Fantasmes #2 et #3 – Yukino Seo

Résumé du tome 2

Contrairement à ce que son look sexy et décomplexé pourrait laisser penser, Jun est encore vierge et passe sa vie à fantasmer. Tandis que sa relation avec Kanô, son voisin de pallier, semble progresser, une rivale fait irruption directement chez lui ! Et comble de malchance, un homme masqué la suit jusqu’aux toilettes alors qu’elle est en train de profiter de son premier rencard avec Kanô ! Son rêve d’avoir enfin une première relation amoureuse n’est encore qu’un chemin semé d’embuches…

Résumé du tome 3 :

Jun rêve toujours de sortir avec son beau voisin, Kanô. Tandis que leur relation évolue petit à petit, Rin, l’ami d’enfance du jeune homme, refait irruption dans leur vie et décide de changer du tout au tout. Il souhaite plus que tout aider Jun à se sentir mieux et à concrétiser ses envies, mais cela n’est pas forcément une bonne idée pour tout le monde… Kanô, quant à lui, révèle un secret qui lui pèse sur la conscience depuis longtemps. Jun n’est pas au bout de ses surprises !

Mon avis :

J’avais bien aimé le premier tome de la série et m’étant procuré le tome 2 tardivement, j’ai enchaîné la lecture des tomes suivants et j’ai décidé de regrouper mon avis en une seule chronique.

Jun espère se rapprocher de Kanô, son voisin, mais c’était sans compter sur le fait que Rin serait également dans l’équation.

Après avoir été célibataire depuis toujours, elle se retrouve convoitée par deux jeunes hommes et elle ne sait pas quoi faire.

Ces deux tomes étaient plein d’humour et je me demande vraiment comment va évoluer la vie de Jun en matière de relations.

Le tome 4 est visiblement prévu pour le 12 octobre prochain, je pense que je me le procurerai quand j’en aurai l’occasion pour connaître la suite de l’histoire ! ♥

Tome 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.