Chroniques

Pièges Charnels #9 – Aya Tsukishima & Ririo

Résumé :

Un nouvel employé en provenance d’Osaka est muté dans la section planning. Cet homme à l’attitude détestable se nomme Hashimoto. Tout de suite, il annonce à Kaori qu’il va la faire tomber de sa place de « numéro un ». En plus de son attitude agressive envers elle, il ne cesse de harceler Chinatsu. Ono, qui a remarqué la chose, semble déstabilisé, incapable d’exprimer ce qu’il ressent vraiment…Une atmosphère de tempête s’élève chez les hommes autour de Kaori.

Mon avis :

J’aime beaucoup cette série et dès que j’ai reçu ma commande, je me suis tout de suite lancée dans ce nouvel et avant-dernier tome de Pièges Charnels !

Le couple de Kaori et Shinonome est mis à rude épreuve car travailler dans deux pays très différents et se voir très peu est loin d’être facile.

En plus, Kaori va devoir former un nouvel employé nommé Hashimoto qui est très désagréable et qui n’a qu’une seule idée en tête, lui voler sa place !

Son arrivée va aussi avoir un impact pour Chinatsu et Ono et je vous laisse découvrir pourquoi…

Le dernier tome paraîtra le 21 septembre et je dois bien avouer que je suis très impatiente de le lire et de connaître la conclusion de Kaori et Shinonome !

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5 – Tome 6Tome 7Tome 8

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.