Non classé

Gravée Sur Ma Peau – Margherita Gabbiani

Résumé

Andrea, une jeune femme ambitieuse et hyperactive, gère tous les aspects de sa vie d’une main de maître : promotion à venir dans la société de son père, petit-ami bien sous tous rapports. Pourtant, sous son caractère bien trempé, elle cache de nombreux complexes liés à un traumatisme d’enfance qu’elle s’efforce à tout prix d’oublier.

Evie est une artiste fauchée, qui essaie tant bien que mal de joindre les deux bouts tout en s’occupant de son petit frère. Elle ne s’est jamais remise du décès de son père et de l’abandon de sa mère, partie sans se retourner il y a déjà plusieurs années. Dans ce contexte, difficile pour elle d’ouvrir son cœur, elle préfère enchaîner les histoires sans lendemain.

Lorsque les deux jeunes femmes se rencontrent dans le Love Shop où Evie travaille, l’attraction est immédiate. Assez pour ébranler toutes les certitudes d’Andrea, et se demander quelle histoire se cache derrière les cicatrices qu’Evie affiche sans pudeur. Peut-être ont-elles plus en commun que ce qu’elles croient…

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Margherita Gabbiani pour cette lecture et pour sa confiance.

Ayant beaucoup aimé le premier roman de l’auteure C’est Juste Un Collègue et bien que je n’aie jamais lu de romance FF, j’ai voulu donner sa chance à ce nouveau roman !

Andrea a sur le papier tout pour être heureuse, un petit-ami que ses parents apprécient, une carrière professionnelle toute tracée, des amis.

Lors d’un passage dans un love shop avec son compagnon François, elle va faire la rencontre d’Evie qui est vendeuse là-bas.

Si rien ne les destinait à se recroiser, cela va être le cas à plusieurs reprises pour le plus grand plaisir d’Andrea. En effet, elle et François étant dans une relation libre, elle n’a pas à se sentir coupable d’avoir envie de passer du temps avec celle qu’elle voudrait considérer comme une amie…

J’ai bien aimé la façon dont se construit l’histoire entre Evie et Andréa. Elles vont chacune devoir persévérer pour faire tomber les barrières érigées par l’autre.

Une première lecture de ce genre qui m’a bien plu surtout que j’ai adoré retrouver la plume de Margherita Gabbiani ! J’espère avoir l’occasion de la relire prochainement avec un autre roman ! ♥

2 réflexions au sujet de « Gravée Sur Ma Peau – Margherita Gabbiani »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.