Chroniques·Partenariats / Services Presse

Campus at Sea – Lina Parker

Résumé

Un semestre avec Milos sans le noyer ? Pari tenu ! Embarquer sur un luxueux paquebot le temps d’un semestre et voyager à travers le monde ? Pour beaucoup, ce serait le rêve. Et pour Billie, étudiante en journalisme qui a désespérément besoin de fuir Chicago, c’est un rêve qui devient réalité ! Jusqu’à ce qu’elle rencontre Milos, l’occupant aussi sexy qu’arrogant de la chambre d’à côté, et qu’elle se rende compte que vivre en huis clos sur un campus en mer n’est pas seulement une échappatoire… c’est aussi un cauchemar ! Entre cours agités, fêtes sur le pont et cohabitation enflammée, bienvenue à bord du Moving Paradise !

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Carole, Orlane et les éditions Addictives pour cette lecture et pour leur confiance.

A la lecture du résumé, j’ai tout de suite pensé que ce roman serait parfait pour cette période estivale et effectivement je ne m’étais pas trompée !

Billie est étudiante en journalisme à Chicago. Elle éprouve le besoin de fuir son quotidien et embarque sur un paquebot pour un semestre. Tout est prévu sur place : le logement – elle va d’ailleurs rapidement s’entendre avec sa colocataire Jena – les cours, les loisirs. Seulement, elle ne s’attendait pas à tomber presque littéralement sur Milos, son voisin de la chambre n°6…

Si au départ, ils ne peuvent pas se supporter, ils vont être obligés de passer du temps ensemble, que ce soit en cours mais aussi avec leurs amis respectifs puisque tout le monde vit au même endroit !

La plume de Lina Parker est fluide et agréable, si bien que je n’ai pas vu les pages se tourner et que j’ai lu ce roman très rapidement.

J’ai passé un excellent moment à bord du Moving Paradise avec ses passagers et j’espère avoir l’occasion de lire un autre roman de l’auteure !

4 réflexions au sujet de « Campus at Sea – Lina Parker »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.