Chroniques·Partenariats / Services Presse

Called Game #6 – Kaneyoshi Izumi

Résumé

Violette et Arthur tentent de rallier à leur cause Christina, la quatrième prétendante au trône et sœur d’Anne, afin de contrecarrer les ambitions de cette dernière. Mais la jeune reine refuse de collaborer. À l’approche du bal organisé par Anne, un passé empreint d’amour et de haine entre Christina et Kay, le bras droit d’Arthur, se révèle peu à peu…

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier Shana et les éditions Kazé pour cette lecture et pour leur confiance.

J’attendais avec impatience la parution de ce nouveau tome et il aura fallu attendre un an pour que ce sixième tome soit publié !

J’espérais retrouver les personnages de Violette et Arthur qui m’avaient manqué mais ce tome va davantage se concentrer sur Anne et Christina, respectivement troisième et quatrième reines.

J’ai trouvé intéressant d’en apprendre plus sur leur passé et leurs relations pour comprendre ce qui les a amenées à se comporter de cette façon.

J’avoue que j’espère retrouver Arthur et Violette dans le prochain tome et surtout j’espère qu’il ne faudra pas attendre autant avant la parution du tome 7 qui n’est toujours pas sorti au Japon…

Une excellente lecture comme toujours avec cette série. Si vous ne l’avez pas encore découverte, il est encore temps de vous rattraper ! ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.