Chroniques·Partenariats / Services Presse

Coloc Forcée – Lina Parker

Résumé

Ils se détestent… mais ils vont devoir cohabiter pendant dix jours !

Quand Willow se retrouve embarquée pour l’enterrement de vie de jeune fille surprise de sa meilleure amie, elle déchante vite.
Au programme ? Un escape game de dix jours dans un somptueux château autrichien.
Le but du jeu ? Réussir à s’échapper.
Le problème ? Avant d’y arriver, Willow va devoir cohabiter avec Kingston, le sexy-mais-détestable frère du futur marié !
Et lorsqu’elle apprend qu’il a l’intention de saboter le mariage de son amie, cette coloc éphémère se transforme en champ de bataille. Car Willow n’a qu’une idée en tête : tout faire pour l’empêcher d’arriver à ses fins ! Mais plus elle s’efforce de surveiller le séduisant connard de la chambre voisine, plus le désir se mêle à la colère et plus le jeu prend une autre dimension…

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Carole, Orlane et les éditions Addictives pour cette lecture et pour leur confiance.

J’ai eu l’occasion de découvrir la plume de Lina Parker avec son premier roman Campus at Sea le mois dernier et j’avais adoré ! Je n’ai pas eu à attendre bien longtemps avant de pouvoir découvrir sa nouvelle histoire !

Kate, la meilleure amie de Willow va bientôt se marier et elle est très impliquée dans l’organisation de l’enterrement de vie de jeune fille.

Mais changement de programme, Harriet, la grand-mère de Kate a pris les choses en main et a tout prévu. Un escape game dans un château autrichien dans un environnement digne de Sissi.

Le problème : ils vont devoir tous cohabiter ensemble, y compris avec Kingston, le frère du marié avec qui elle a passé la nuit précédent le début du jeu…

J’ai trouvé super de participer avec les personnages à l’escape game et comme c’est la première fois que je trouve ce concept dans une romance, j’avoue avoir trouvé cela très original !

J’ai adoré cette lecture que j’ai trouvée très drôle et qui me confirme que j’aime beaucoup la plume de l’auteure ! Vivement son prochain roman ! ♥

2 réflexions au sujet de « Coloc Forcée – Lina Parker »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.