Chroniques

Lore Olympus #2 – Rachel Smythe

Résumé

Perséphone et Hadès se plaisent mais les obstacles s’accumulent : un journal people révèle qu’ils se connaissent, Menthé n’accepte pas que son histoire avec Hadès puisse se terminer et essaye de nuire à Perséphone et surtout Apollon rôde, prêt à tourmenter Perséphone dès que l’occasion se présente… La solution viendra-t-elle d’Héra et du contrat de stage qu’elle crée pour que Perséphone travaille aux enfers auprès d’Hadès ?

Une chose est sûre, Perséphone n’est pas au bout de ses peines…

Mon avis

Le premier tome avait été une très bonne lecture et une découverte de l’univers de Rachel Smythe. Je n’ai donc pas hésité à me procurer ce second volume à sa sortie !

L’histoire se poursuit avec 25 nouveaux chapitres au cours desquels l’histoire de Hadès et Perséphone va évoluer progressivement !

J’ai trouvé ce nouveau volume meilleur que le premier car j’ai eu moins de mal à différencier les personnages vu que ce n’était plus une découverte.

J’ai aussi senti qu’il y avait plus de rebondissements dans cette suite ce qui fait que je ne me suis pas ennuyée une seconde au cours de ma lecture !

Il me semble que le troisième volume est prévu pour le mois de novembre et je pense l’acheter à sa sortie pour connaître la suite de l’histoire ! ♥

Tome 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.