Chroniques

True Beauty #3 – Yaongyi

Résumé : 

Ju-Kyeong souffre du regard des autres à cause de son visage disgracieux. Victime de harcèlement au collège, elle va profiter de son passage au lycée pour changer son apparence à l’aide de tutos en ligne. Devenue une experte en maquillage, elle rentre au lycée en étant considérée comme la plus jolie fille de l’école. Mais combien de temps pourra-t-elle garder le secret sur sa véritable apparence ?

Mon avis : 

Encore une série dont j’avais beaucoup aimé les premiers tomes. J’ai un peu tardé à me lancer dans celui-ci par manque de temps mais je dois dire que j’ai beaucoup apprécié ma lecture !

Ju-Kyeong va maquiller Go-Woon pour son spectacle et lui apprendre comment avec quelques petits détails, elle peut se sentir beaucoup plus jolie.

Ce tome nous apporte des explications sur la relation entre Seo-Jun et Suho et sur le drame qu’ils ont vécu dans le passé. Cela nous permet de découvrir la face cachée des idols et ce qu’ils vivent au quotidien qui est très difficile à supporter psychologiquement.

Un très bon tome comme d’habitude. Cette fois je n’aurai pas à attendre pour connaître la suite puisque le tome 4 est déjà en ma possession ! ♥

Tome 1Tome 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.