Chroniques·Partenariats / Services Presse

Player (OMU Campus #1) – Estelle Every

Résumé

Parmi les milliers d’étudiantes du campus, il a fallu que ça tombe sur moi…

Player représente tout ce que je déteste chez un homme : arrogant, insupportable, doté d’une assurance qui crève le plafond. Non, vraiment, je n’aurais pas pu imaginer pire coloc pour partager mon nouveau logement sur le campus.

Quarterback vedette de l’équipe des Jaguars, il sait très bien que les petites culottes s’embrasent sur son passage, et il n’hésite jamais à en jouer. Il n’y a rien de doux, tendre ou gentil chez Player, non, lui, ne s’exprime qu’avec des piques parfaitement aiguisées qu’il adore me lancer. Il faut croire que je suis sa cible favorite.

Player dit que quel que soit le jeu, il finit toujours par gagner.
Moi, je dis que je peux lui tenir tête.

Il dit qu’il n’aime que les femmes matures.
Je dis que c’est parfait parce que je ne craquerai jamais pour lui !

Entre nous, tous les coups sont permis, mais qui sortira vainqueur de ce petit jeu ?
Et si, sans le savoir, nous avions commencé une partie de « qui perd gagne » ?

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier Estelle Every pour cette lecture et pour sa confiance.

Vous commencez à avoir l’habitude mais à chaque nouvelle sortie de roman d’Estelle, vous retrouvez la chronique sur le blog !

Player est sorti il y a quelques jours et j’avais hâte de vous en parler car j’ai adoré cette lecture !

Dixie entre en première année à la Old Meyer University et est en collocation dans un appartement avec plusieurs étudiants.

Naturellement, elle va rapidement tomber sur Player, un étudiant désagréable dès la première impression et peu après, elle va se rendre compte qu’ils sont voisins…

Ils sont à l’opposé l’un de l’autre, mais c’est bien connu, les opposés s’attirent ! Je vous laisse découvrir la relation entre Player et Dixie, pour ma part, cela a été une très bonne lecture et j’ai pris plaisir a retrouver la plume d’Estelle.

Le tome 2 est prévu pour le 7 octobre prochain et je peux vous dire que je suis impatiente de connaître la conclusion de cette histoire ! ♥

2 réflexions au sujet de « Player (OMU Campus #1) – Estelle Every »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.