Chroniques

The Runway #1 – Hirachell & Nokdu

Résumé

Jian ne sait plus où se mettre quand elle apprend que son nouveau chef est l’homme qu’elle a séduit à Paris trois mois plus tôt… Et qu’il est également son nouveau voisin ! La jeune femme fait tout pour l’éviter, mais ce dernier ne semble pas vouloir coopérer. Arrivera-t-elle à garder leur relation d’un soir secrète ?

Mon avis

J’avoue que je n’avais absolument pas entendu parler de cette sortie mais en flânant sur Internet, la couverture avec la Tour Eiffel en fond a attiré mon œil et le résumé m’a donné envie de découvrir ce webtoon. J’ai donc craqué et je l’ai commandé !

Autant vous dire que je l’ai commencé le soir de sa réception et que je l’ai lu d’une traite ! J’ai trouvé vraiment très sympa cette introduction et cela m’a évidemment donné envie de lire la suite !

Yu Jian est rédactrice dans un magazine de mode et elle va se trouver perturbée quand elle va se rendre compte que son nouveau patron est celui avec qui elle a passé une nuit à Paris trois mois plus tôt, et qu’évidemment il se souvient d’elle…

Shin Hyeonmin est un homme autoritaire, froid et distant. Il reconnait tout de suite Jian mais ne va pas être plus agréable avec elle pour autant, surtout qu’il a des choses à lui reprocher sur la façon dont ils se sont quittés cette fameuse nuit.

Un premier tome plutôt prometteur et puisque que le tome 2 est déjà disponible, je ne vais pas tarder à me le procurer pour connaître la suite de l’histoire ! ♥

3 réflexions au sujet de « The Runway #1 – Hirachell & Nokdu »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.