Résumé :
Sora est lycéen, et il aime en secret Kenta, son camarade de classe. Même à Nao, son amie d’enfance, il n’a jamais avoué qu’il est gay. Pourtant, quand un jour en classe, à force d’entendre les blagues homophobes des autres garçons, il ne supporte plus le poids du secret, il décide de sécher les cours… Et tandis qu’il s’endort près du rivage, un mystérieux homme apparaît et lui dit qu’il l’aime… Qui est-il ?
Mon avis :
J’avais beaucoup aimé la série le Mari de mon Frère qu’avaient publié les éditions Akata et voyant une nouveauté du mangaka qui semblait dans le même style, je n’ai pas hésité à me procurer ce premier tome !
On suit donc Sora, un lycéen qui sait qu’il est gay mais qui n’a encore osé l’avouer à personne, pas même à Nao, son amie qu’il connaît depuis qu’ils sont enfants.
Une rencontre mystérieuse va changer sa vie de façon inattendue et va peut être l’aider à s’assumer et à être fier de ce qu’il est !
Ce premier tome a été une très bonne lecture et je ne regrette pas de m’être intéressée à la série ! Je lirai le second tome à sa sortie le mois prochain ! ♥
Je vois que toi aussi tu as été conquise par ce titre que je vois pas mal passer en ce moment et qui me tente pas mal 🙂
Oui je te le conseille et puis bon c’est une série courte donc pas d’engagement sur des dizaines de tomes 😉