Chroniques·Partenariats / Services Presse

Fashion Week de Paris (Ce Qui Nous Consume #1) – Kentin Jarno

Résumé :

Ophélie est dans les starting-blocks. À trois semaines de la Fashion Week de Paris, sa supérieure lui a attribué l’un des mannequins anglais les plus en vogue du moment : Evan Livingstone. Sa mission ? Ajuster à la perfection les pièces qu’il portera pour le défilé de la maison de luxe Alex Ivero. C’est l’occasion ou jamais pour Ophélie de prouver ce qu’elle vaut et d’échapper à son étiquette de couturière de second plan. Mais c’est aussi l’excuse parfaite pour fausser quelques temps compagnie à son copain jaloux et oppressant qui ne cesse d’évoquer son envie de fonder une famille. Evan semble être la distraction idéale : un corps de rêve à faire pâlir les statues grecques, des yeux vairons hypnotisants, un QI de 176… Seul problème : en plus d’être cynique, il reste totalement hermétique au sourire et à l’humour d’Ophélie. Comme s’il n’avait qu’une envie… la fuir.

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier Mélanie et les Éditions Harlequin pour cette lecture et pour leur confiance.

Pour commencer, avant même la lecture du résumé, je dois avouer que j’ai craqué pour cette magnifique couverture. J’ai lu peu de romances dans le milieu de la mode et le résumé de celle-ci me tentait bien !

Ophélie est couturière pour la célèbre maison Alex Ivero. A l’approche de la Fashion Week de Paris, on lui attribue un mannequin avec qui elle va devoir travailler pendant les trois semaines à venir.

Evan Livingstone est un mannequin anglais très populaire qui est ravi de représenter la célèbre maison de luxe. La communication avec Ophélie ne va pas toujours être simple mais il vont finir par arriver à bien travailler ensemble.

Ophélie est en couple avec Jérôme mais n’est absolument pas épanouie dans sa relation. Son compagnon est jaloux et est plus apprécié par ses parents qu’elle même…

Elle va se plonger totalement dans le travail et passer plus de temps avec ses collègues mais aussi avec Evan, ce qui ne va évidemment pas plaire à Jérôme.

Des décisions s’imposent et vont évidemment avoir un impact énorme sur son futur ! Difficile pour elle de se décider…

J’ai adoré cette histoire pleine d’humour mais qui aborde aussi des sujets plus profonds du passé et du présent des héros.

Le roman se termine sur un cliffhanger et je me demande vraiment ce que l’auteur a prévu pour ses personnages dans la suite de l’histoire !

Je suis ravie d’avoir découvert la plume fluide et agréable de Kentin Jarno et j’ai hâte de lire le prochain tome de la série qui paraîtra le 8 novembre ! ♥

2 réflexions au sujet de « Fashion Week de Paris (Ce Qui Nous Consume #1) – Kentin Jarno »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.