Chroniques·Partenariats / Services Presse

Désarme-moi #1 : Douce Capitulation – Caroline Tillman

couv43643149

8450183_orig

Résumé :

Fort Holabird, Maryland. Rina James, lieutenant et médecin de l’US Army, quitte son ancienne base militaire de l’Oklahoma pour tenter de repartir du bon pied. Après plusieurs années de service et d’exil dans ce monde d’hommes, elle a fait ses preuves et les mène à la baguette aussi bien l’arme au poing que dans son lit. Sous ses airs de femme sûre d’elle, elle a enfoui de profondes blessures qui l’empêchent de regarder vers l’avenir. Bien décidée à ne jamais s’engager pour la vie, elle se consacre entièrement à sa carrière et à ses amants de passage. Toutefois sa rencontre avec le beau et si agaçant Aidan pourrait sérieusement compliquer ses aspirations…

Mon avis

Tout d’abord, je remercie l’auteur Caroline Tillman pour cette découverte et pour sa confiance.

Je dois avouer qu’avant de commencer le roman je m’attendais à trouver une romance plutôt classique, avec un triangle amoureux et une intrigue assez simple.

Et bien ce fût une très bonne surprise puisque j’ai beaucoup apprécié les personnages. Le cadre de l’armée change du trentenaire riche habituel qui séduit une petite « jeunette » et j’ai franchement bien accroché.

Autre point positif, presque aucune faute de frappe/d’orthographe ce qui est plutôt rare dans les romans autopubliés ou publiés par de petites maisons d’édition, la lecture fût donc d’autant plus agréable ! 😉

J’ai bien aimé en savoir plus sur le passé de Rina même si ce n’est pas suffisant et je veux aussi des réponses sur Aidan !

Enfin bref, je crois que vous m’avez comprise, je veux le tome 2 !!!!

4 étoiles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *