Chroniques

After : Saison 1 – Anna Todd

8450183_orig

Résumé

Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire et réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux…
Mais ça, c’était avant qu’il ne la bouscule dans le dortoir.
Lui, c’est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un « p… d’accent anglais ! » Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé.
Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle…>
Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître un elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque…
Initiation, sexe, jalousie et mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?

Mon avis

Avec tout le battage médiatique, impossible de passer à côté du phénomène After !

Désolée de faire ma chronique avec autant de retard mais comme les sorties des tomes s’enchaînent, je n’ai pas eu le temps de les faire au rythme de mes lectures.

Bon premier point : c’est un pavé (la saison 2 est encore plus énorme !). Et j’avoue qu’au début j’avais un peu peur de mettre très longtemps à le lire. Mais ce à quoi je ne m’attendais pas c’est que ça se dévore à vitesse grand V ! C’est addictif et c’est vraiment difficile de décrocher de l’histoire de Tessa et Hardin.

Certes leur petit jeu du chat et de la souris est agaçant, les « je t’aime, moi non plus » sont très répétitifs mais la recette de Anna Todd fonctionne, en tout cas, avec moi !

A de nombreuses reprises, j’ai eu envie de donner des claques à Hardin mais à chaque fois, il disait/faisait quelque chose qui le rendait attachant !

La révélation de la fin m’a littéralement laissée bouche bée tellement je ne m’y attendais pas et l’attente de la suite à vraiment été très longue !

Au moment où je vous écris cette chronique, j’ai déjà lu les deux premières saisons et m’apprête à commencer la troisième !

Je sais que les avis sont très mitigés, avec After ça passe ou ça casse : avec moi c’est très bien passé !

 5 étoiles

Une réflexion au sujet de « After : Saison 1 – Anna Todd »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *