Chroniques

Dangerous Perfection (Perfection #1) – Abbi Glines

8450183_orig

Résumé

Décidée à se libérer de son douloureux passé et de vivre enfin sa vie, Della entreprend un road-trip en solitaire. De passage en Floride, elle croise sur sa route le beau Woods. S’ensuit une nuit passionnée, une nuit qu’ils avaient prévue sans lendemain.
Mais un coup du destin les réunit de nouveau quelques mois plus tard. Sauf que Woods doit se marier avec une riche héritière et que Della est encore trop fragile pour s’engager dans une relation. Pourtant, face à l’ampleur de leurs sentiments, il leur est difficile de garder leurs distances…

Mon avis

Après avoir terminé De Tout Mon Être, le premier tome de la série Rosemary Beach que j’ai beaucoup aimé, je me suis tout de suite lancée dans Dangerous Perfection dont l’intrigue se focalise cette fois sur Woods (qu’on a pu découvrir dans le premier tome) et Della.

Honnêtement, au début de ma lecture je n’étais pas aussi convaincue que dans la première histoire, et j’avais surtout l’impression que ça allait être un copier/coller de l’histoire de Rush et Blaire. Heureusement je me suis trompée et même si ce n’est pas un coup de cœur comme le précédent j’ai beaucoup aimé ce roman !

On sent que Della a subi de graves traumatismes et qu’elle a du mal à se confier et à s’engager dans une relation sérieuse. Elle va d’abord rencontrer Woods et passer la nuit avec lui. Il perdrons contact pendant plusieurs avant de se retrouver à nouveau.

Je n’en dis pas plus de peur de spoiler mais je vous conseille vivement ce roman ! 🙂

4 étoiles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *