Chroniques·Partenariats / Services Presse

Hacker : Dangereuses Affinités – Meredith Wild

8450183_orig

Résumé :

Erica Hathaway n’a pas de temps à consacrer aux hommes. À peine sortie d’Harvard, elle compte bien réussir sa carrière professionnelle grâce à son site Internet dédié à la mode. Très déterminée, elle présente son projet devant plusieurs investisseurs. Mais Erica a tout prévu sauf un détail : Blake Landon. Millionnaire, arrogant, sublime. Après une réunion électrique et mouvementée, Blake ne lui cache pas à quel point il la veut. Tout de suite. Et Blake n’a pas l’habitude de demander, il se sert… Entre ses ambitions professionnelles et son désir inavouable pour cet homme qui peut mettre son avenir en danger, Erica saura-t-elle faire le bon choix? D’autant que l’un et l’autre cachent des secrets sur leur passé qui pourraient rendre leurs rapports explosifs. Ou carrément torrides…

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier les éditions Michel Lafon ainsi que Livraddict pour cette découverte et pour leur confiance.

J’avais repéré ce roman à sa sortie car étant donné qu’il mêlait à la fois le new adult, la romance et le monde des hackeurs, cela ne pouvait que me plaire. J’ai me suis donc inscrite sur Livraddict quand il a été proposé en partenariat et j’ai eu la chance d’être sélectionnée.

Dès que je me suis lancée dans ma lecture, j’ai su tout de suite que j’allais bien accrocher à cette histoire ! On rentre tout de suite dans l’histoire d’Erica Hathaway, fraichement diplômée et en cours de développement de son site Internet Clozpin consacré à la mode.

J’ai beaucoup apprécié le fait qu’Erica ne soit pas l’héroïne faible qui tombe dans les bras (ou dans le lit) du beau et riche milliardaire. En effet, bien qu’elle soit attirée par lui dès leur rencontre (le fait qu’il se soient rentrés dedans à l’entrée du restaurant fait très cliché, mais bon heureusement le reste du roman est beaucoup plus « original »), elle va tout faire pour que leur relation reste strictement professionnelle, du moins au début…

Blake Landon, quant à lui est – en apparence – le stéréotype du milliardaire, beau, riche, parfait et agaçant. Evidemment son personnage va se révéler beaucoup plus complexe au fur et à mesure que l’histoire va avancer.

La fin nous laisse sur un gros suspense et je n’ai qu’une hâte c’est de pouvoir lire le tome 2 !

En bref, si vous aimez les romances un peu épicées où l’héroïne a du caractère et où il y a du suspense, Hacker est fait pour vous. Vivement la sortie du tome 2 en septembre prochain !

5 étoiles

6 réflexions au sujet de « Hacker : Dangereuses Affinités – Meredith Wild »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *