Chroniques·Partenariats / Services Presse

Hacker : Fatales Attractions : Meredith Wild

8450183_orig

Résumé :

Blake et Erica ne peuvent résister à l’attirance sulfureuse qui les unit. Et même si la jeune femme est profondément agacée par la tendance obsessionnelle de son amant à tout contrôler, elle doit avouer que, parfois, ça a du bon…

Mais le passé de Blake revient le hanter, et s’immisce entre Erica et lui. Son succès fait des envieux et un mystérieux hacker se venge sur le tout nouveau site d’Erica…

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier les éditions Michel Lafon pour l’envoi de ce roman et pour leur confiance.

J’avais beaucoup aimé le premier tome de l’histoire de Blake et Erica et j’attendais cette suite avec impatience. C’est donc avec plaisir que j’ai retrouvé nos deux amoureux qui ne vont, une fois encore pas être épargnés car l’auteur a pris un malin plaisir à les torturer et nous avec !!!

On pensait que maintenant qu’elle avait retrouvé son père, Erica serait heureuse et essaierait de construire une relation avec lui, et bien c’est ce qu’elle a cru aussi avant de découvrir son vrai visage et elle s’en serait bien passé. Elle va recroiser Mark, l’homme qui l’avait agressée quand elle était à la fac et pourtant rien de comparable entre les deux hommes, le père est bien pire !

S’ajoutent à ça, les problèmes de Blake avec les anciens de hackers, le site de Clozpin qui est constamment la cible des pirates et une employée qui est en fait une espionne.

Erica va devoir s’accrocher à ce à quoi elle tient pour résister, ce qui ne va pas être facile.

Même si en fin de tome, la situation s’est un petit peu améliorée pour elle, l’attente va être longue pour savoir si une certaine personne va tenir parole et ne pas continuer à la faire chanter ! J’attendrai donc avec impatience le tome 3 : Vertiges Charnels qui sera dans toutes les bonnes librairies en janvier 2016 !

5 étoiles

Tome 1

2 réflexions au sujet de « Hacker : Fatales Attractions : Meredith Wild »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *