Chroniques·Partenariats / Services Presse

Hacker : Liens Défendus – Meredith Wild

8450183_orig

Résumé :

Malgré leur amour fou et l’intensité de leurs rapports charnels, Erica et Blake ont bien des problèmes à régler avant leur mariage ! Daniel, le père d’Erica, est harcelé par ses ennemis politiques qui le menacent de révéler l’existence de sa fille illégitime. L’ex de Blake, Sofia, rôde telle une prédatrice pour tenter de faire échouer leur couple… Et quel est ce club mystérieux auquel appartenait Blake ? Erica est obsédée par ce secret et ne veut plus aucun mystère entre elle et Blake avant qu’ils s’engagent pour la vie. Car Erica est sûre d’une chose : Blake est l’homme parfait. Et elle est prête à dépasser ses limites pour le garder, à tout jamais.

Mon avis :

Je tiens à remercier Florian et les éditions Michel Lafon pour l’envoi de ce roman et pour leur confiance.

Le temps d’attente entre deux tomes de la saga Hacker est toujours trop long, surtout avec les fins de tomes imaginées par Meredith Wild qui me laissent toujours frustrée de ne pas avoir la suite sous la main.

Dès le début de Liens Défendus, nous sommes immédiatement plongés dans le bain puisque l’on découvre qu’il est question d’un « club ». Mais nous n’en saurons plus que vers le milieu du livre.

Dans ce tome, Erica ne va pas être épargnée que ce soit côté professionnel ou dans sa vie personnelle.

La situation va être difficile avec sa société Clozpin et elle va avoir des choix décisifs à faire sur lesquels elle ne pourra pas revenir en arrière.

D’un autre côté, si elle est heureuse avec Blake et qu’ils prévoient toujours de se marier, elle va faire des découvertes dont elle aurait pu se passer (et ce n’est pas l’ex de Blake qui va l’aider !).

La situation avec Daniel, le père biologique d’Erica va aussi être très tendue, car entre les mensonges et les menaces, la vie ne tient qu’à un fil…

Je crois que même si la partie Hacker et informatique est très peu présente, ce tome ci est mon préféré car j’ai trouvé qu’il n’y avait aucun temps mort ! Je ne peux que vous recommander cette saga si vous ne l’avez pas encore découverte !

5 étoiles

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3

2 réflexions au sujet de « Hacker : Liens Défendus – Meredith Wild »

  1. Je n’ai lu que le tome 1 pour l’instant, il faut que je rattrape mon retard mais ce n’est pas facile avec les cours/stages et toutes les autres sorties livresques tentantes qu’il y a ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *