Chroniques·Partenariats / Services Presse

Le Club #1 : Flirt – Lauren Rowe

8450183_orig

Résumé

Connaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c’est l’assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu’espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d’en devenir membre pour pouvoir enfin multiplier les aventures d’un soir. S’il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place… Car sa « jolie chargée d’admission » ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Troublé, Jonas n’a plus qu’une idée en tête : retrouver cette femme. À n’importe quel prix.

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Antoinette et la Collection &moi pour cette découverte et pour leur confiance.

Je suis curieuse de découvrir chaque nouvelle série publiée dans la Collection &moi et jusqu’à présent, je n’ai pas été déçue.

J’attendais donc beaucoup de ce roman, surtout que j’avais pu lire plusieurs avis positifs vu que je ne l’ai pas lu tout de suite après sa sortie.

Jonas Faraday est un homme riche et arrogant qui obtient tout ce qu’il veut des femmes, ou du moins, il le pense. Il va envoyer son dossier pour être membre du Club, une agence dont il ne sait pas grand chose.

Sarah, elle est chargée d’admission au Club et y travaille a mi-temps pour financer ses études de droit. C’est elle qui va traiter le dossier de Jonas et qui va le contacter par mail alors qu’elle n’en a normalement pas le droit.

Comme on pouvait s’en douter, ils vont finir par se rencontrer. La suite, je vous laisse la découvrir vous même ! 🙂

Une très belle découverte avec ce premier tome. J’espère en découvrir un peu plus sur le Club dans le prochain tome : Match. ♥

4 étoiles

Lu dans le cadre de mon partenariat avec la Collection &moi

10322770_1729263713964648_7527165726929914199_n

 

Une réflexion au sujet de « Le Club #1 : Flirt – Lauren Rowe »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *