Chroniques·Partenariats / Services Presse

Le Club #2 : Match – Lauren Rowe

couv17151960

8450183_orig

Résumé

Depuis leur tumultueuse rencontre, Jonas et Sarah ont constamment de nouveaux obstacles à surmonter. Leur amour naissant reste complexe à gérer, sans compter que Sarah est désormais en danger, car le Club digère mal sa trahison. Jonas réussit à la persuader d’emménager avec lui, mais il se comporte de manière très bizarre, la laissant de plus en plus souvent seule à l’appartement, prétextes louches à l’appui. Un soir, Sarah ne peut s’empêcher de fourrer son nez dans son portable. Avec horreur, elle découvre qu’il est toujours connecté au Club…

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Antoinette et la Collection &moi pour leur confiance.

J’avais beaucoup aimé le premier tome et j’espérais en apprendre plus sur Le Club en lui même dans celui-ci, surtout après les événements qui s’étaient produits dans le dernier chapitre du tome 1.

L’histoire reprend peu après le cambriolage chez Sarah ainsi que chez Kat. Elles vont donc habiter pour un temps chez Jonas qui va tout faire pour les protéger.

J’ai bien aimé le fait que Kat soit plus présente et surtout, on a pu faire réellement connaissance avec Josh, le frère jumeau de Jonas.

Dans ce tome, on découvre ce qu’est réellement le Club même si on avait déjà entraperçu cet aspect de « l’entreprise ».

La plume de Lauren Rowe est toujours aussi fluide et addictive et la fin me donne vraiment envie de pouvoir lire le troisième tome !

Je dois dire que j’ai vraiment préféré ce tome au premier, l’histoire m’a tenue en haleine à plusieurs reprises et je suis vraiment impatiente de découvrir la conclusion de l’histoire de Jonas et Sarah ! ♥

4 étoiles

Lu dans le cadre de mon partenariat avec la Collection &moi

10322770_1729263713964648_7527165726929914199_n

Tome 1

2 réflexions au sujet de « Le Club #2 : Match – Lauren Rowe »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *