Chroniques·Partenariats / Services Presse

Never Never #1 – Colleen Hoover & Tarryn Fisher

couv61485810

8450183_orig

Résumé

Depuis ce matin, Silas et Charlie ne savent plus qui ils sont ni quel est leur passé.

Pourtant, ils devraient avoir beaucoup de souvenirs communs. Ils se connaissent depuis longtemps et ont toujours été ensemble. Il leur faut maintenant reconstituer leur passé et se redécouvrir mutuellement.

Et surtout, ne plus jamais, jamais oublier.

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier Déborah, Stéphanie et les Editions Hugo Roman pour cette découverte et pour leur confiance.

Alors ce roman, depuis sa parution en VO il me faisait très envie et j’ai été super contente de voir qu’il paraissait en cette fin d’année 2016 en France ! Etant fan de la plume de Colleen Hoover je ne pouvais pas le manquer !

Tout commence quand Charlie et Silas, deux jeunes de dix huit ans se retrouvent au milieu de leur lycée totalement amnésiques. Ils ont tout oublié, même leur nom et ceux de leurs familles et amis.

Durant ces 200 pages, on va les suivre dans leur quête pour se souvenir de qui ils étaient avant ce fameux jour d’Octobre où tout a basculé. On va vite comprendre que malgré leur jeune âge, leur vie est assez compliquée.

Deux personnages attachants, deux plumes addictives et une histoire prenante que j’ai dévorée en quelques heures ! Avec cette fin frustrante au possible, c’est sûr que dès que le tome 2 sera disponible je me jetterai dessus !

Une lecture que je ne peux que vous recommander si vous aimez la romance avec une touche de fantastique ! ♥

coeur

4 réflexions au sujet de « Never Never #1 – Colleen Hoover & Tarryn Fisher »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *