Chroniques·Partenariats / Services Presse

Sur Ton Chemin #1 – Mikky Sophie

Résumé

Jade, jeune étudiante en médecine, n’a qu’un seul objectif : rendre fiers ses parents. Léo, baroudeur sans attache, n’a aucun objectif si ce n’est de ne jamais s’en fixer. La routine : se lever, prendre une douche, se doper à la caféine. L’imprévisible : se lever sans savoir où on est, ni avec qui. Mais lorsque les chemins de ces deux individus se croisent, les certitudes s’effondrent. La folie mystérieuse de Léo sera-t-elle trop excentrique pour la sérieuse et prévisible Jade ? Rien n’est moins sûr ! Méfiez-vous des apparences !

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Adeline et Marie de Nisha Editions pour cette découverte et pour leur confiance.

Pour bien commencer l’année 2017, rien de mieux que de découvrir la plume d’une nouvelle auteure de la collection Diamant Noir ! Ce n’est pas la première parution de Mikky Sophie mais c’est la première que j’ai l’occasion de lire !

Nous faisons donc connaissance avec Jade, une jeune femme étudiante en médecine. Elle va rencontrer sur son campus Kat, qui malgré le fait que leurs caractères soient opposés, va devenir son amie. J’ai beaucoup aimé le personnage de cette dernière qui fait contraste avec Jade qui est très (trop) sage.

On va aussi découvrir Léo, un des colocataires de Kat qui au premier abord parait arrogant et détestable. Mais je suis sûre que mon opinion sur lui changera dans les prochains tomes…

Une super découverte pour ce début d’année. Vivement la suite ! ♥

Lu dans le cadre de mon partenariat avec Nisha Editions !

14718703_360476954295058_1990663505275906174_n

3 réflexions au sujet de « Sur Ton Chemin #1 – Mikky Sophie »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *