Chroniques·Partenariats / Services Presse

Malcolm Le Sulfureux – Katy Evans

Résumé

Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.

Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés.

Plus pour très longtemps…

Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révelations qu’elle écrira sur Malcolm Saint.

Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie.

Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?

Mon avis :

Tout d’abord je tiens à remercier Marie, Déborah et les éditions Hugo Roman pour cette découverte et pour leur confiance.

J’avais entendu beaucoup de bien de la plume de l’auteure à la sortie de sa première série parue en français, à savoir Fight For Love mais je n’avais pas pris le temps de la découvrir.

C’est maintenant chose faite et je ne regrette pas du tout de m’être plongée dans son univers.

Tout commence de façon assez classique dans les romances New Adult. Rachel Livingston, jeune journaliste qui est missionnée pour faire un « reportage » qui amènera beaucoup de lecteurs au magazine pour lequel elle travaille : The Edge qui est au bord de la faillite.

Pour cela, on lui demande de se rapprocher du mystérieux businessman Malcolm Saint. Au départ, Rachel va remplir sa mission à la perfection puisqu’elle va arriver à avoir une interview avec lui alors qu’il est très difficile de l’approcher.

Tout ne se passera pas comme prévu et les deux héros de cette histoire vont être amenés à se revoir plusieurs fois…

Rachel va rapidement se rendre compte que Malcolm n’est pas un milliardaire arrogant et qui ne respecte pas les femmes contrairement à ce que l’on dit de lui. Seulement ne sera t-il pas trop tard pour faire machine arrière par rapport à son projet initial…

J’ai beaucoup aimé la plume fluide et addictive de Katy Evans et j’ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite car la fin de ce premier tome nous laisse sur un énorme suspense ! ♥

Lu dans le cadre de mon partenariat avec Hugo Roman

Lu en lecture commune avec Siji & Books

3 réflexions au sujet de « Malcolm Le Sulfureux – Katy Evans »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *