Chroniques·Partenariats / Services Presse

Malcolm +1 – Katy Evans

Résumé

Rachel avait l’intention de révéler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint.

Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui, et l’a trahi quand il a découvert ses véritables intentions : en apprendre le plus possible sur lui et publier un article révélant ses secrets.

Alors qu’il ne faisait confiance qu’à lui-même, il est blessé par la seule personne qu’il a aimé, et décide de mettre un terme à leur relation.

Mais c’est trop tard, Rachel l’aime et elle fera tout pour regagner sa confiance.

La jeune femme se trouve face à un autre dilemme : alors qu’elle doit démissionner de Edge, le journal people pour lequel elle travaille en tant que journaliste, Malcolm lui propose un emploi dans son entreprise. Doit-elle saisir cette opportunité pour se rapprocher de lui ou refuser afin de conserver son intégrité et son indépendance ?

Mon avis :

Tout d’abord je tiens à remercier Marie, Magali et les éditions Hugo Roman pour leur confiance.

La fin du premier tome nous laissait sur un énorme cliffhanger et j’avoue que j’étais très impatiente de connaître la suite ! L’histoire reprend exactement là où nous nous étions arrêtés.

Malcolm a découvert les intentions de départ de Rachel, à savoir en apprendre un maximum sur sa vie pour pouvoir faire un article qui rapporterait beaucoup au magazine pour lequel elle travaille, Edge.

Nos deux personnages sont tous les deux au plus bas, le premier car il a l’impression d’avoir été trahi et l’autre car elle sait qu’elle a perdu Saint pour toujours sans avoir pu s’expliquer.

Comme vous pouvez vous l’imaginer, leur histoire ne va pas s’arrêter là même si au début, Rachel va avoir du mal à convaincre Mal de lui refaire confiance.

Ils devront faire face à un « ennemi » commun qui voudra les atteindre l’un comme l’autre et cela va finalement les aider dans leur relation.

Même si j’ai trouvé que l’histoire était un peu plus lente à repartir, j’ai beaucoup aimé ce second tome ! A l’heure où vous lisez cette chronique, je suis probablement déjà plongée dans Madame Malcolm, le tome 2.5 qui clôturera, je l’espère en beauté, l’histoire de Malcolm et Rachel ! ♥

Lu dans le cadre de mon partenariat avec Hugo Roman

Tome 1

Une réflexion au sujet de « Malcolm +1 – Katy Evans »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *