Chroniques

Le Goût de tes Lèvres – Emilie Collins

Résumé

À l’approche de Noël, la pâtisserie Les Délices d’Ève se prépare à la saison des fêtes. Entre deux essais de nouvelles recettes, Claude n’attend qu’une chose, que la jolie Julie vienne déguster son dessert préféré. S’il a terriblement envie de mieux la connaître, encore faut-il qu’il ose enfin franchir le pas…
Avec toujours autant de gourmandise et de nouvelles rencontres savoureuses, retrouvez les personnages et l’univers d’Emilie Collins dans ce spin-off des Délices d’Ève!

Mon avis :

J’avais beaucoup aimé Les Délices d’Ève paru cet été (vous pouvez retrouver ma chronique ICI) et j’ai été vraiment ravie que cette petite nouvelle se déroulant dans le même univers soit mise en ligne gratuitement pour les fêtes de fin d’année !

L’histoire se focalise sur Julie, une amie d’Ève qui vit des moments de doute ces derniers temps. Elle est en couple avec Matthias mais ce n’est plus comme au début de leur relation. Il lui demande de faire des efforts sur son poids, mais c’est pesant pour elle si bien qu’elle ne passe même plus à la pâtisserie.

Claude, qui travaille avec Ève va tout faire pour la retrouver et lui faire part de ses sentiments. A vous de découvrir s’ils sont partagés ou non… 😉

Ce fut un plaisir d’avoir un aperçu de la vie que mènent désormais Ève et Zacharie et j’espère avoir l’occasion de les retrouver dans une future publication d’Emilie Collins !

Une lecture douce et sucrée pour terminer l’année en beauté ! Si vous avez aimé Les Délices d’Ève, n’hésitez pas et sinon, j’espère que cette nouvelle vous donnera envie de le découvrir ! ♥

2 réflexions au sujet de « Le Goût de tes Lèvres – Emilie Collins »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *