Chroniques

L♥DK : Tome 5 – Ayu Watanabe

Résumé

Le quotidien d’Aoi et Shûsei est ponctué des taquineries espiègles que le jeune homme inflige sans modération à sa colocataire. Mais cet ambigu « pas de deux » va être troublé par l’emménagement d’un nouveau résident dans un des appartements voisins. En plus d’être un élève du même lycée que celui fréquenté par nos deux héros, Wataru va également se montrer d’un charme et d’une gentillesse désarmante pour le cœur troublé d’Aoi. Comment lui cacher qu’elle partage son appartement avec un autre garçon, au détriment du règlement de l’école ?

Mon avis

Cette petite série de shôjo m’avait manquée. Et au détour d’un rayon, j’ai acheté ce tome sur un coup de tête.

L’histoire compliquée entre Aoi et Shûsei continue mais c’est surtout l’arrivée d’un nouveau personnage qui va tout bouleverser.

Wataru vient d’emménager dans le même immeuble qu’Aoi et donc Shûsei. Ce dernier ne va pas voir cette arrivée d’un très bon œil.

L’histoire avance petit à petit et la lecture de ce manga est toujours aussi agréable ! J’ai hâte de me procurer la suite ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.