Chroniques·Partenariats / Services Presse

Les Jumeaux Westwood : The Sphinx – Phoenix B. Asher

Résumé

Etudiante en quête de nouvelles expériences ? Mère de famille en mal de frisson ? Working girl en quête de lâcher prise ? Qui que vous soyez, le Sphinx vous ouvrira ses portes pour des soirées d’un genre unique. Show sensuels, danses privées… et plus si affinités. Les jumeaux Westwood, pharaons du temple des plaisirs à Chicago, veilleront personnellement à votre plaisir.

Malgré les apparences, Gabriel et Zach ne se ressemblent pas. L’un est rigoureux, L’autre instinctif. L’un est étudiant en droit international, l’autre aux prises avec ses problèmes d’hyperactivité. L’un ne supporte plus sa double vie, l’autre ne pourrait s’en passer ! Mais l’un comme l’autre va devoir faire face à un sentiment qu’il n’attendait pas : l’amour.

Jusque là, ils avaient tout partagé : appartement, amis, amantes… Mais cette fois, ils veulent l’exclusivité.

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Célia et les Éditions La Condamine pour cette découverte et pour leur confiance.

Dès que j’ai lu le résumé de ce roman, il m’a tout de suite intriguée. Dès que je l’ai reçu, je me suis laissée happer dans sa lecture !

On va suivre le quotidien de Gabriel, Zach, Billie et Grace que ce soit dans leur vie privée ou dans leur travail. Les trois premiers travaillent au Sphinx et se connaissent depuis de nombreuses années, la dernière est amie et collègue de fac de Gabriel. Au début du roman nous ne savons pas grand chose sur elle mais c’est au fil des chapitres qu’elle va se dévoiler.

Le Sphinx est un club qui propose différentes prestations plus ou moins légales. Les deux frères Westwood l’ont fondé ensemble plusieurs années auparavant et sont toujours à la barre même si l’un d’eux commence à se lasser de cette vie.

Bien évidemment, ceux qui pensaient ne jamais vouloir vivre de relation amoureuse et ne plus savoir faire confiance vont peut être finir par changer d’avis…

Je suis très contente d’avoir fait la découverte d’une nouvelle plume et je ne manquerai pas de lire les autres parutions de Phoenix B. Asher !

Un roman à quatre voix qui m’a beaucoup plu et que je vous conseille vivement si vous n’avez pas peur d’être surpris et de sortir de votre zone de confort ! ♥

6 réflexions au sujet de « Les Jumeaux Westwood : The Sphinx – Phoenix B. Asher »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.