Chroniques·Partenariats / Services Presse

Désir Extrême – Emily Snow

Résumé

Tout juste divorcée, Lucy est de retour chez sa mère quand une annonce pour un poste au marketing de chez EXtreme, à Boston, attire son attention. A l’entretien, elle découvre que le patron est Jace, qu’elle a connu au lycée. Elle tombe sous le charme de ce barbu à l’irrésistible accent britannique, d’autant qu’il flirte ouvertement avec elle ! Quelques jours plus tard, il l’embauche et lui demande de s’habiller sexy pour un rendez-vous d’affaires au sein d’un club privé. Lucy comprend que EXtreme fabrique et vend des objets sexuels ! Après le choc de cette découverte, elle se prend petit à petit au jeu et s’investit dans l’entreprise, sous le regard ardent du beau Jace.

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Robin et les Éditions J’ai Lu Pour Elle pour cette découverte et pour leur confiance.

Je dois avouer que ce roman m’a intriguée dès que j’ai lu le résumé. J’avais peur de sortir de ma zone de confort mais au final j’admets que j’ai plutôt bien aimé cette lecture !

Lucy vient tout juste de divorcer. Elle retourne vivre chez sa mère le temps de retrouver une situation plus stable financièrement.

Elle va avoir une offre d’emploi pour un poste dans l’entreprise EXtreme (rien que le nom m’aurait interpellée à sa place !). Elle va donc se rendre à un entretien d’embauche et se trouver nez à nez avec son futur patron qui n’est autre que Jace, un ancien de son lycée…

Comme vous pouvez vous en douter, la situation va changer quand Lucy va découvrir quelle est l’activité principale de l’entreprise…

Je vous laisse découvrir par vous même l’évolution de la relation entre Jace et Lucy mais vous verrez vite que cela va faire des étincelles.

J’ai passé un bon moment avec cette lecture et j’espère lire prochainement l’auteure avec un autre roman ! ♥

4 réflexions au sujet de « Désir Extrême – Emily Snow »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.