Chroniques·Partenariats / Services Presse

Everyday Heroes : Cuffed – K. Bromberg

Résumé :

Emmy de retour dans sa ville natale, retrouve Grant, 20 ans après qu’elle l’ait rencontré sur les bancs de l’école, à l’âge de 8 ans, et sans que les blessures du passé n’aient entamé l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.
Grant Malone, devenu agent de police, reconnaît instantanément en la femme audacieuse et pleine de vie qu’est devenue Emmy Reeves, la petite fille timide dont il était amoureux petit garçon. Certes, leur amour paraît impossible, Grant connaît mieux que quiconque le passé trouble d’Emmy. Mais quitte à braver la loi, il est déterminé cette fois,
à ne pas la laisser repartir.

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier Flora, Jessica et les éditions Hugo Roman pour cette découverte et pour leur confiance.

Cela fait plusieurs années que je me promets de découvrir la plume de K. Bromberg surtout que plusieurs de ses romans dorment dans ma pile à lire !

C’est maintenant chose faite avec ce premier tome de la trilogie Everyday Heroes et inutile de faire durer le suspense plus longtemps, j’ai adoré cette lecture !

Emmy Reeves retourne dans la ville de son enfance vingt ans après l’avoir quittée suite à un événement traumatisant. Elle a aussi dû quitter son école et son meilleur ami, un certain Grant Malone alors âgé de 8 ans.

Vingt ans plus tard, lui habite toujours à Sunnyville et il est désormais policier ! Leurs chemins vont se croiser à nouveau et les retrouvailles ne vont pas forcément être ce à quoi on pourrait s’attendre…

Tous les deux ont des blessures qui vont être ravivées et il va leur falloir travailler dur pour se refaire confiance, ce à quoi va s’atteler Grant !

J’ai trouvé la plume de l’auteure fluide et addictive ! Le roman fait près de 500 pages et pourtant je ne les ai pas vues défiler ! Les personnages sont attachants et j’ai aimé suivre leur quotidien ! Lui durant ses interventions sur le terrain et elle durant ses cours de saut en parachute !

Ce roman frôle le coup de cœur et je n’ai qu’une hâte, découvrir un autre des frères Malone dans le prochain tome, Grady le pompier ! ♥

5 réflexions au sujet de « Everyday Heroes : Cuffed – K. Bromberg »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.