Chroniques

Card Captor Sakura #6 – Clamp

Résumé

Entre l’école et son rôle de gardienne des cartes, les journées ne sont pas de tout repos pour Sakura ! De nouveaux pouvoirs à maîtriser, un camarade de classe mystérieux et un cadeau à confectionner pour témoigner de ses sentiments à Yukito… Alors que les choses se précipitent, Sakura et Shaolan parviendront-ils à affronter les nouveaux dangers qui planent sur Tomoeda ?

Mon avis

Cela faisait près d’un an que j’avais mis en pause la série, faute de temps. Mais maintenant que j’ai tous les tomes dans ma pile-à-lire, je vais pouvoir la poursuivre et la terminer rapidement.

Je suis contente d’avoir retrouvé les personnages d’autant plus qu’une partie de l’histoire s’était terminée avec la fin de la quête des Clow Cards.

On sent que les pouvoirs de Sakura deviennent de plus en plus forts. Maintenant qu’elle a toutes les cartes, elle va en transformer certaines pour atteindre ses objectifs et gagner ses combats.

Ce sera pourtant loin d’être facile et la route sera semée d’obstacles. Les dessins sont toujours aussi jolis et donnent vraiment envie de tourner les pages !

Un tome bien agréable à lire, bien équilibré et avec de l’action qui me donne envie de me plonger très vite dans la suite ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4Tome 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.