Chroniques·Partenariats / Services Presse

Dear Brother ! #2 – Maki Enjoji

Résumé :

Momo cohabite désormais avec ses trois frères qu’elle n’avait pas revus depuis 15 ans. Depuis la rupture de ses fiançailles, son rapport avec les hommes est des plus chaotiques. Ne pouvant plus rester indifférent face aux déboires de sa sœur, Sôgo la pousse à aller à un rendez-vous arrangé mais celle-ci se fâche et s’enfuit de la maison avec Aoba !

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Matthieu et les éditions Kazé pour leur confiance.

Le premier tome avait été une bonne lecture et j’ai donc poursuivi avec celui-ci. Momo et ses trois frères vivent maintenant ensemble et ils apprennent à se connaître vu qu’ils ont passé quinze ans sans se voir.

Leur quotidien va être un peu bouleversé quand la mère adoptive de Aoba vient le chercher alors qu’elle n’était visiblement pas au courant de cette nouvelle cohabitation.

D’un autre côté, Sôgo incite Momo à faire des rencontres et à aller à un rendez-vous arrangé même si on voit bien qu’il n’a qu’une envie, c’est protéger sa sœur…

Une suite intéressante qui nous amène à nous poser beaucoup de questions ! Je me plonge tout de suite dans le tome 3 pour connaître la suite ! ♥

Tome 1

Une réflexion au sujet de « Dear Brother ! #2 – Maki Enjoji »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.