Chroniques

The Quintessential Quintuplets #1 – Negi Haruba

Résumé

Fûtarô, un lycéen brillant mais fauché, décroche un petit boulot de rêve : professeur particulier pour une famille fortunée. Or, le garçon déchante lorsqu’il réalise que ce n’est pas un élève qu’il va devoir gérer, mais des quintuplées aussi belles que cancres à souhait… Entre Ichika la désordonnée, Nino la protectrice, Miku la réservée, Yotsuba la joviale et Itsuki la susceptible, Fûtarô va devoir prendre son courage à deux mains pour relever le défi que représentent les sœurs Nakano !

Mon avis

A l’annonce de cette parution, j’avoue que la couverture m’a tout de suite donné envie car cela annonçait une histoire sympathique et drôle.

J’ai fini par craquer et me lancer dans la lecture du premier tome et je ne regrette absolument pas mon achat !

Fûtarô est un lycéen avec un excellent niveau, il est d’ailleurs le meilleur de sa classe, seulement il est pauvre et la situation de sa famille est assez difficile.

Quand on va lui proposer de donner des cours de soutien pour gagner de l’argent, il va accepter mais sans savoir ce qui l’attend. Ce n’est pas une élève qu’il va devoir suivre mais cinq puisque les sœurs Nakano sont en fait des quintuplées !

Et chacune a son petit caractère ce qui va nous faire assister à des scènes très drôles, mais si ça l’est moins pour le pauvre Fûtarô

Un premier tome qui m’a beaucoup plu ! J’ai acheté le second tome avec celui-ci et il sera lu très rapidement ! ♥

3 réflexions au sujet de « The Quintessential Quintuplets #1 – Negi Haruba »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.