Chroniques·Partenariats / Services Presse

Tahoe Le Collectionneur – Katy Evans

Résumé

Tahoe Roth n’est pas le genre d’homme à avoir une nouvelle fille à son bras chaque semaine. Non, il préfère en avoir deux ou trois à la fois. Ce n’est même pas de sa faute : il peut à peine sortir sans qu’une horde d’admiratrices se jette sur lui, et il est si difficile de faire un choix…
Regina Wylde a bien compris la situation et c’est pour cette exacte raison qu’elle a décidé il y a quelques années que Tahoe serait son ami, rien de plus. Un ami troublant, dont les yeux bleus insondables la laissent encore parfois rêveuse…
Mais maintenant, tout va changer : elle a rencontré un homme et elle espère bien que cette toute nouvelle relation éloignera Tahoe de ses pensées pour toujours. C’est son plan, elle s’y tiendra. Si seulement Tahoe n’avait pas, depuis qu’il la sait en couple, cette petite lueur dans le regard… Une étincelle rageuse qui signifie  » Tu m’appartiens. »

Mon avis :

Tout d’abord je tiens à remercier Marie, Jessica et les éditions Hugo Roman pour cette lecture et pour leur confiance.

J’avais beaucoup aimé le début de la série paru il y a trois ans où l’on suivait l’évolution de la relation de Malcolm Saint et Rachel Livingston.

Ici on va se focaliser sur Tahoe Roth, un des meilleurs amis de Malcolm. Il a d’ailleurs assisté à son mariage et c’est à cette occasion qu’il a fait la connaissance de Regina « Gina » Wylde.

Gina était la colocataire de Rachel et bien que cette dernière ait déménagé, elles sont toujours très amies et se voient régulièrement.

Tahoe a une mauvaise réputation en ce qui concerne ses relations avec les femmes, il ne cherche rien de sérieux et multiplie les conquêtes. C’est pour cela que Gina, malgré leur amitié, fait tout pour ne pas franchir la limite qui risquerait de gâcher leur relation.

Quand elle va rencontrer Trent, un homme qui semble bien sous tous rapports, elle va se dire que cette relation est ce qu’il y a de plus raisonnable pour elle. Mais a t-elle vraiment envie d’être raisonnable ?

J’ai adoré retrouver cet univers qui m’avait beaucoup plu lorsque j’ai débuté la série ! Je suis impatiente de pouvoir la poursuivre le mois prochain avec le tome consacré à Callan Carmichael, un des autres membres du groupe d’amis ! ♥

Tome 1 – Tome 2Tome 2.5

8 réflexions au sujet de « Tahoe Le Collectionneur – Katy Evans »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.