Chroniques·Partenariats / Services Presse

Switch Me On #1 – Kujira

Résumé

Koyori travaille dans le jeu vidéo, mais depuis peu, elle est de nouveau célibataire ! Larguée par son petit copain qui la trompait avec une autre, un soir, elle noie son désarroi dans l’alcool. Le lendemain, au réveil, elle réalise qu’elle a couché avec Hijiri, son ami d’enfance. C’est avec ce timing improbable que ce dernier, profitant de l’occasion, lui avoue qu’il l’aime depuis longtemps. Et s’il était temps, pour eux, de se mettre en couple ?

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Babelio et les éditions Akata pour cette lecture et pour leur confiance.

Koyori travaille dans une entreprise de jeux vidéos. Elle se retrouve célibataire car son copain la trompait et est parti avec une autre. Elle passe donc la soirée avec son meilleur ami Hijiri à discuter autour de bières, et ils ont tellement bu qu’ils finissent par passer la nuit ensemble…

Ils sont amis depuis de nombreuses années mais ne sont pas prêts à être plus car ils ne veulent surtout pas détruire leur amitié. Du coup, tout au long du tome, on va les trouver hésitants sur ce qu’ils devraient faire malgré leurs sentiments…

J’ai trouvé ce premier tome très mignon puisqu’on voit vraiment les sentiments de Koyori et Hijiri évoluer au fil des jours !

Le second tome sera disponible très bientôt et c’est évident que je l’achèterai et le lirai à sa sortie ! ♥

4 réflexions au sujet de « Switch Me On #1 – Kujira »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.