Chroniques·Partenariats / Services Presse

The Cupidon Brothers : Elon – Estelle Every

Résumé

Il ne croit plus en rien, elle ne croit plus qu’en lui.
Il a renoncé à les défendre, elle ne vit que pour les aider.

Élon Cupidon, avocat chez Campbell & Partners, n’a plus d’illusions. Ses efforts pour les défendre sont du temps perdu, les humains ne veulent pas évoluer. Alors quand Sienna Fields s’introduit dans son bureau pour le supplier de prendre une nouvelle affaire, la première réaction de l’ange n’est pas celle que la jeune assistante sociale espérait…

Et si Sienna était la clé pour lui redonner la force de continuer ?

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Estelle Every pour cette lecture et pour sa confiance.

Les deux premiers tomes avaient été de très bonnes lectures et c’est donc tout naturellement que je n’ai pas attendu longtemps avant de me lancer dans la lecture de celui-ci !

Cette fois c’est Élon Cupidon qui est au cœur de l’histoire. Il est avocat chez Campbell & Partners et c’est dans le cadre de son travail qu’il va faire la connaissance de Sienna Fields.

Alors qu’Élon n’accepte plus d’affaires pro-bono, Sienna va tenter de le convaincre d’aider un jeune homme hébergé dans l’orphelinat où elle est bénévole.

Mais ce ne sera pas le seul combat qu’ils devront mener car il se pourrait bien qu’un nouvel ennemi fasse son apparition dans l’équation…

Je me suis beaucoup attachée aux personnages et j’ai encore une fois pu voir à quel point la fratrie est soudée dans les bons comme dans les mauvais moments !

J’aime toujours autant la plume d’Estelle Every est j’espère pouvoir lire son prochain roman très bientôt !

Je pense que pour le moment, ce tome-ci est mon préféré des trois déjà parus ! Je suis déjà impatiente de pouvoir lire celui sur Andréas qui est pédiatre ! ♥

Tome 1Tome 2

4 réflexions au sujet de « The Cupidon Brothers : Elon – Estelle Every »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.