Chroniques·Partenariats / Services Presse

Million Dollar Sunset – Tamara Balliana & Estelle Every

Résumé

Lui : son travail c’est sa vie. Elle : sa vie ce sont ses passions. S’il devient l’une d’entre elles, pourra-t-elle lui apprendre à lâcher prise ?

Seth Willis, le génie de l’immobilier, fait l’admiration de ses pairs. Ils ignorent que son succès à un prix : le sacrifice de sa vie personnelle. Rien d’étonnant alors qu’il n’hésite pas à filer dans la ville qui représente tout ce qu’il déteste quand son agence californienne est en crise.

Callie Madigan est un ovni perdu dans l’agence Willis & Parson de Los Angeles. Avec un physique aux antipodes de celui des Barbies locales, la jeune assistante se fait remarquer par son incroyable maladresse. L’immobilier, ce n’est pas vraiment son truc. Ce qu’elle aime c’est la nature : la botanique et les animaux. Mais vivre de sa passion est un rêve aussi inaccessible que son charmant patron tout juste débarqué de New York.

La fraîcheur et la spontanéité de Callie réussiront-elles à percer la carapace de ce bourreau de travail ?

Mon avis : 

Tout d’abord je tiens à remercier Estelle Every et Tamara Balliana pour cette lecture et pour leur confiance.

J’avais beaucoup aimé le premier roman à quatre mains de Estelle Every et Tamara Balliana et je n’ai donc pas hésité à découvrir celui-ci qui se passe dans le même univers mais l’autre bout des Etats-Unis. Dans Million Dollar Love, l’intrigue se déroulait à New-York alors qu’ici c’est à Los Angeles que vont évoluer nos personnages.

Seth Willis est à la direction de l’agence Willis & Parson et travaille habituellement au siège situé dans la grosse pomme. Seulement l’agence californienne étant très mal gérée, il va décider de prendre les choses en main en se rendant sur place pour une durée indéterminée.

Callie Madigan travaille dans l’agence en tant qu’assistante mais ses collègues profitent de sa gentillesse pour lui faire faire toutes les taches désagréables. Pour elle, il s’agit juste d’un travail alimentaire qui lui permet de payer les factures et les études de Donovan, son frère. Quand Seth va arriver à la tête de l’agence, tout va changer pour elle puisqu’on va arrêter de l’exploiter. Mais surtout elle va prendre du temps pour faire ce qu’elle aime et se rendre compte qu’elle pourrait se reconvertir dans un domaine qui l’intéresse : les plantes et les animaux.

Sa maladresse fait partie de ce qui va pousser Seth à se rapprocher d’elle mais c’est aussi son caractère qui va le faire changer d’avis sur les relations amoureuses…

J’ai beaucoup aimé cette histoire ainsi que les personnages très attachants ! Pour une fois le patron est gentil et n’a pas un égo surdimensionné. Il paraît attentionné avec son personnel et essaye que tout se passe pour le mieux !

Une chose est sûre, j’attends maintenant de pied ferme le troisième tome intitulé Million Dollar Crush et qui sera une romance de Noël prévue pour novembre prochain ! ♥

Tome 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.