Chroniques

Switch Me On #4 – Kujira

Résumé :

Hijiri, de plus en plus comblé par sa relation avec Koyori, lui fait une proposition : et s’il était temps pour eux de s’installer ensemble ? Mais avant de pouvoir faire ce grand pas, il leur faudra régler une chose importante : prévenir leurs proches, et notamment leurs parents, de la tournure prise par leur relation… ce qui n’est pas forcément une mince affaire…

Mon avis

Après quelques mois d’attente, j’ai fini par me procurer ce quatrième tome et je l’ai lu le jour où je l’ai reçu tant j’aime cette série !

Hijiri et Koyori passent de plus en plus de temps tous les deux et finalement, ils décident d’emménager ensemble. Le souci c’est que pour le moment, leurs proches ne sont pas au courant de leur relation et ils craignent un peu leurs réactions.

J’ai bien aimé voir la façon dont s’est passé leur emménagement et la nouvelle routine que cela amène pour leur couple, puisque comme pour tout le monde, les changements ne sont pas simples et il faut s’y habituer…

Le cinquième tome est prévu pour ce mois-ci et cette fois je n’attendrai pas aussi longtemps pour me le procurer car c’est vraiment un de mes shojos chouchous en ce moment ! ♥

Tome 1 – Tome 2Tome 3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.