Chroniques

Switch Me On #5 – Kujira

Résumé

Hijiri et Koyori viennent d’emménager ensemble. Mais tandis que la jeune femme est plongée dans un nouveau projet particulièrement stimulant au travail, le poids du quotidien semble devoir rattraper les deux tourtereaux. Alors qu’ils se connaissent depuis des années, vont-ils avoir du mal à se supporter dès le début de leur vie à deux ?

Mon avis

J’attends chaque nouveau tome de Switch Me On avec impatience si bien que je me suis lancée rapidement dans sa lecture après l’avoir reçu !

On suit toujours Hijiri et Koyori peu après leur emménagement ensemble et on voit qu’ils se retrouvent confrontés à quelques difficultés de la vie de couple auxquelles ils n’auraient pas pensé.

Leur vie professionnelle les éloigne surtout qu’ils n’ont pas les mêmes horaires et je trouve que Koyori ne fait pas beaucoup d’efforts alors que Hijiri se plie en quatre pour elle.

Le style de la mangaka est toujours très agréable et rend la lecture fluide si bien que je ne vois pas les pages défiler au cours de ma lecture !

Encore une fois, un tome que j’ai beaucoup aimé même s’il était différent des précédents ! J’ai déjà hâte de lire le prochain dont la sortie est prévue le 18 novembre ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3Tome 4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.