Chroniques·Partenariats / Services Presse

Build My Heart – C. Handon

Résumé

Enoline vient d’obtenir le poste de ses rêves ! Après plusieurs années de travail acharné, elle intègre le Worgan’s Office, l’un des cabinets d’architecture les plus prestigieux de la scène new-yorkaise.
Malheureusement, elle redescend bien vite de son nuage quand elle rencontre Swann Worgan. Fils du propriétaire, il est obsédé par la réussite et ne laissera personne se mettre sur sa route, pas même la dessinatrice talentueuse, mais impulsive, avec qui il est forcé de collaborer.
Néanmoins, derrière une façade lisse, la famille Worgan se désagrège. Alors que le patriarche met ses affaires en ordre, des secrets longtemps enfouis menacent de refaire surface et de détruire tout ce qu’il a bâti. Swann, qu’il l’accepte ou non, pourrait bien avoir besoin du soutien d’Enoline pour surmonter cette ultime épreuve.
Toutefois, céder à cette attirance risque de briser leurs plus grands rêves…

Mon avis : 

Tout d’abord je tiens à remercier Célia et les éditions Fyctia pour cette lecture et pour leur confiance.

J’ai découvert la plume de Caro Handon il y a quelques années avec Attirance Prohibée et en voyant cette nouvelle sortie, j’ai toute de suite été intéressée !

Les romances dans le cadre du travail sont souvent souvent celles que je préfère alors je n’ai pas hésité à me lancer dans cette nouvelle lecture !

Enoline Scott est dessinatrice dans le cabinet d’architecte de son père. Quand on lui propose un poste dans le Worgan’s Office, une entreprise très prestigieuse, elle ne peut qu’accepter. Le PDG de l’entreprise est un ami de son père et il a été intéressé par ses dessins et c’est donc rassurée qu’elle démarre une nouvelle vie à New-York.

Arrivée sur place, elle se rend compte que c’est avec le fils du patron qu’elle va devoir travailler et Swann Worgan a assez mauvaise réputation auprès de ses employés en raison de son caractère.

Si on pouvait s’attendre à une relation classique entre eux, patron autoritaire et employée qui lui tombe dans les bras, il n’en est rien.

Enoline a du caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et quand elle veut des explications elle peut se montrer obstinée.

De son côté on arrive à comprendre Swann en apprenant ce qu’il a vécu dans sa vie et les événements qui l’ont amenés à devenir obsédé par son travail.

Si vous êtes fan des slow burn romances, ce roman devrait vous plaire car c’est bien dans ce schéma que nous nous trouvons ici.

Ce roman a réussi à me sortir d’une panne de lecture tant il était agréable à lire avec ses chapitres courts et le style fluide de l’auteure !

Je ne peux que vous conseiller cette romance si vous aimez les histoires qui prennent leur temps avec des personnages intéressants que ce soit les héros ou ceux au second plan ! ♥

4 réflexions au sujet de « Build My Heart – C. Handon »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.