Résumé :
Lorsqu’il apprend le passé du patron, Sora est profondément choqué. L’adolescent décide alors de prendre, pendant quelque temps au moins, ses distances avec son aîné. Nao, quant à elle, ne peut s’empêcher d’être curieuse et cherche à en savoir plus. Mais entre la rumeur qui se répand et l’arrivée d’un typhon sur la région, l’heure des choix et des révélations semble être venue !
Mon avis :
J’attendais avec impatience cette sortie pour savoir comment allait finir l’histoire, surtout vu la fin sur laquelle le mangaka nous avait laissé !
Le patron de Sora va avoir une discussion avec son ex-femme qui va leur permettre à tous les deux d’enfin envisager un futur plus serein.
Sora et Nao vont passer moins de temps au café mais quand un typhon va toucher la région, ils ne vont pas pouvoir s’empêcher d’être inquiets pour leur patron…
Je vous laisse le plaisir de découvrir par vous-même ce que les derniers chapitres de l’histoire vont réserver à nos personnages.
Ce troisième et dernier tome conclut parfaitement la série ! Les éditions Akata ont vraiment un don pour nous dénicher des pépites ! ♥
Une réflexion au sujet de « Our Colorful Days #3 – Gengoroh Tagame »