Chroniques

Our Colorful Days #2 – Gengoroh Tagame

Résumé :

Si Sora cache encore qu’il est gay, il se sent moins seul… Grâce à Nao, son amie d’enfance, mais surtout au patron du petit café qu’il aime tant, l’adolescent a trouvé un nouvel équilibre. Enthousiaste à l’idée de réaliser une fresque murale, il cherche l’inspiration. Mais les on-dit et autres secrets risquent bien d’encore lui donner du fil à retordre…

Mon avis : 

Le premier tome avait été une belle découverte et c’est pour cela que je n’ai pas attendu longtemps après l’avoir reçu pour me plonger dans ce tome 2 !

Nao connaît maintenant le secret de Sora et va régulièrement passer du temps avec lui au café de leur nouvel ami. Ils ont un peu de mal à ne pas se faire remarquer et Nao va d’ailleurs se disputer avec une de ses amies qui pense qu’elle lui cache des choses.

Sora se pose beaucoup de questions et il va essayer de demander de l’aide à ses amis même si c’est surtout à lui de prendre des décisions.

La révélation de la fin laisse présager de nouvelles explications pour la suite et j’ai hâte d’en savoir plus !

Je lirai le troisième et dernier tome à sa sortie en décembre pour connaître la conclusion de cette histoire qui me plait beaucoup ! ♥

Tome 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.